Justin et Mélanie se costument ILS FONT DE VRAI CLOWN D EUX !! ET CE RIDICULISE DEVANT SON PEUPLE UNE VRAI JOKE PLUS STUPIDE A LIRES + DE 500 COMMENTAIRES DE CES ABSURDES CLOWNERIES DE Trudeau joly et compagnies ahah
Une vrai Farces hahah ils font regarder ce que un lecteur a dit et c est pas des farces ca y a des limites pour un Premier Ministres il n est pas a ca place voila !?!:
Ainsi, Guy Nantel a été traité de raciste par des internautes parce qu’il a ri d’une vidéo montrant Justin Trudeau et Mélanie Joly participant à une cérémonie sikhe.
Passons par-dessus les attaques stupides lancées contre Nantel. Internet est un asile à ciel ouvert rempli de fous qui vomissent des inepties du matin au soir.
Prendre les propos de ces imbéciles au sérieux est une colossale perte de temps. Le jour où les journalistes comprendront que ce qui circule sur les médias sociaux n’est d’aucun intérêt sera un grand jour pour l’humanité...
Non, moi, ce qui m’intéresse, c’est la vidéo diffusée par l’humoriste.
EL MARIACHI !
On y voit un Justin Trudeau enturbanné et une Mélanie Jolie voilée participer à une cérémonie du sabre.
Cette scène est d’un ridicule consommé.
Justin Trudeau est-il sikh ? Mélanie Jolie est-elle sikhe ? Alors pourquoi se déguisent-ils en sikhs lorsqu’ils vont voir des sikhs ?
Les sikhs portent-ils une ceinture fléchée, une tuque et un mousquet lorsqu’ils « rencontrent » des Québécois de souche ?
C’est le multiculturalisme dans tout ce qu’il a de plus bête.
C’est comme si je me mettais des plumes sur la tête chaque fois que j’allais dans une réserve amérindienne.
« Je respecte beaucoup ta culture. La preuve, je vais me costumer chaque fois que je vais aller te voir... »
On rencontre des porte-paroles de la communauté mexicaine ce soir ? Vite, trouvez-moi un poncho, un sombrero et des maracas, que je me déguise en mariachi.
À la limite, ce n’est pas respectueux. C’est insultant et condescendant.
Ça me fait penser à ces restaurants japonais où les serveuses — souvent vietnamiennes ou coréennes — sont costumées en geisha pour faire plus « authentiques ».
L’HALLOWEEN
Pourtant, à ce que je sache, lorsque Justin Trudeau s’est pointé à la Maison-Blanche, il n’était pas costumé en cowboy.
Et il ne portera pas de béret lors de son prochain voyage à l’Élysée.
C’est bien beau, jouer la carte folklorique, mais la rencontre entre les cultures devrait être un dialogue.
Tu es ce que tu es, je suis ce que je suis. Nous pouvons nous comprendre au-delà de nos différences. Pas besoin de piger dans la boîte de costumes d’Halloween.
Il y a quelques années, j’ai été invité à la bar mitzvah du fils de mon voisin. J’ai été très touché que la famille de ce jeune garçon m’invite, c’était une belle marque de confiance et d’affection.
Mais j’avoue que lorsqu’on m’a demandé de porter une kippa pour entrer dans la synagogue, je me suis senti ridicule.
La kippa est un symbole important pour les juifs, je sais. Mais je ne suis pas juif ! J’avais l’impression d’être déguisé...
Je ne cessais de perdre ma kippa, et je passais mon temps à me pencher pour la ramasser pendant la cérémonie...
DANS LE GHETTO
Parlant de dialogue interculturel...
Selon La Presse, les policiers du SPVM ont récemment reçu l’ordre de ne pas effectuer d’arrestations dans l’arrondissement de Montréal-Nord pour ne pas attiser les tensions raciales...
Quoi, les Noirs et les Latinos qui habitent dans ce quartier ne méritent pas d’être protégés par la police ?
Ce sont des citoyens de second ordre ? On les abandonne à la racaille ?
COMMENTAIRES DE NOS MEMBRES ET LECTEURS INCROYABLES A lire LOLLLLL :
500 COMMENTAIRES et ++++
Pourquoi Martineau est-il aussi provocateur, est-il vraiment heureux dans la vie ?
C'est ça qu'on appelle la liberté d'expression. Ça n'a rien à faire avec son bonheur. Regarde Troud'eau, comment il est heureux avec son casque et son épée. C'est pas provocateur ça?
Moi je me fais un blackface pour aller marcher à Montréal-Nord...on verra ce que ca va donner!
En fait, Trudeau, c'eest l'image d'un certain Canada.
Naif, un peu cucu, un brin mollasson. Mais ouvert aux autres et le coeur sur la main.
On est sans doute un peu platte mais, finalement, il y a bien du monde qui rêve de venir vivre chez nous.
Et s'ils sont pacifiques, bienvenue chez nous.
@Jean Dit de la néersertiniesse @dominique blanchard
Contente-toi d'aimer ton poignet, vu que c'est ton seul ami.
Wouf!!!! Ce Canada dont tu parles existait il y a 30 ans. Il n'existe plus. Maintenant il dépense 22 milliards par année pour des gens qui ne travailleront pas et qui formeront de nombreux montréal nord.
Martineau , à cette heure ci, est sur le vino tinto, en pleine écriture de son prochain commentaire pertinent...ou suffisant.
@Jean Dit de la néersertiniesse @ClaudeCC Pas grave, la blogosphère est remplie de gens qui ont le même problème. Ha ha
Excellent profs d'art dramatique devenu premier ministre. Le merveilleux monde de Justin.
Si cette photo circule dans d'autres pays, on sera la risée de la planète. Je suis gêné pour lui. Pauvre roi des imbéciles.
Tu présentes ton passeport en arrivant dans un autre pays, pis le douanier se tord de rire.
Ben oui, tu réponds, je suis un canayen. Du beau pays canadastan avec le PM cashnadien. Le douanier appelle tous ses chums pour te questionner comment les canayens ont pu voté pour un poteux.
@Démocratie Attaquée Non c'est que lui c'est un souverainiste...de un il ne sort pas de chez lui et de deux il aimerait bien que ceux qui sortent se fassent ridiculiser parce qu'il est jaloux.
En fait cette image est passée sur le principal Téléjournal français. Avec des commentaires très favorables.
Quand on rate complètement l'intégration des immigrants, comme dans la plupart des pays européens, on est en admiration devant la méthode nord-américaine.
".... Prendre les propos de ces imbéciles au sérieux est une colossale perte de temps. Le jour où les journalistes comprendront que ce qui circule sur les médias sociaux n’est d’aucun intérêt sera un grand jour pour l’humanité... "
Merci. Tellement bien dit, tellement vrai
J'ai bien hâte de voir si Justin va participer aux célébrations de la St-Jean en brandissant le fleurdelysée et en criant vive le Québec...on verra bien si les fêtes de chaque groupe "ethnique" (c'est ce que nous sommes devenus au Canada) sont aussi importantes les une les autres pour notre cher PM....
@Al Dek Il y étais l'année dernière M.Trudeau,et la St_Jean c'est la fête du Québec et non la fête du PQ.
@alex07 Avec M. Trudeau, la St-Jean c'est la fête du multicommunautarisme et non la fête du Québec.
Ai-je dis fête du PQ? Je parlais de la fête du peuple Québécois, pas celle des communautés culturelles de Montréal! Il est trop pissou pour se montrer avec les Québécois fiers de leurs origines.
@Al Dek Peu importe qu'il aille à la St-Jean ou non...les souverainistes vont être offusqué quoi qu'il fasse.
Ca se met les garcettes en l'air assez vite ces gens là
En 2018 si les partis francophones ne se réunissent pas pour former qu'un seul parti contre le parti libéral du Québec dirigé par les anglos et les allos les boites de scrutins se rempliront de votes biffés .
@Yvon Claude Et pour les Québécois francophones qui ne veulent pas voté pour les candidats séparatistes ( Comme m. Legeault redevenu séparatiste , QS, ON, PQ , !!
Quelle est notre choix :: ???
Voter pour celui qui est fédéraliste !!
Par ce que il y en a beaucoup qui ne veule pas se séparer du Canada !!
Donc , on n'a pas le droit de voter !!
Legault , n'est pas une option au PLQ !!
Legeault a perdu ses députés fédéralistes !!
@Monique Joyal @Yvon Claude Les fédéralistes privés du droit de vote ... j'avoue que c'est tentant :-)
@Monique Joyal @Yvon Claude Je n'ai pas grand respect pour les gens qui préfèrent voter pour un parti c o r r o m p u plutôt que pour un parti indépendantiste. Si la séparation du Québec ne vous intéresse pas, vous n'aurez qu'à voter NON au référendum. De plus, savez-vous ce que la séparation du Québec peut nous apporter ? La plupart des gens qui sont anti-séparatistes ne se renseignent même pas.
« parce que nous sommes en 2016 » ...nous devons êtres des adeptes de plusieurs ɾeligion en 2016..?!?
À vouloir plaire à tout le monde, on s'y perd...Tout autant que notre crédibilité. Dommage.
Pour un journaliste ou blogueur d'un journal c'est assez "cheap" merci de se moquer régulièrement d'une personne publique. Ca fait pas ben ben sérieux. Après il se demande pourquoi on se moque de lui a R.C et un peu partout.
Ce tellment triste voir ca,je rien contre aucun religion ,mais laisse religion a la maison ,Jaime canada pour laicite qui va disparaitre petit a petit cause le monde come Trudeau ,il est completment hors logique
Le problème dans cette photo est qu'un chef d'état et ses ministres doivent publiquement afficher une neutralité vis-à-vis toutes religions. Ils ne se représentent pas eux-mêmes, ils représentent ceux qui les ont élus. Si on parlait d'une simple personne ce serait une chose totalement différente. En tant que simple individu on peut par respect se plier à certaines choses qu'on accepte de faire ou de ne pas le faire. Celui ou celle qui représente une population n'ont pas et ont même le devoir de rester neutre.
Tout le contraire de la photo. Les québécois ne se sont pas battu pour sortir la religion de ses institutions pour se la faire imposer en tant qu'image par ses représentant.
Au contraire, vous avez là le vrai portrait de votre PM, multiculturel, change de costumes selon les circonstances et a des opinions aussi selon les circonstances, si c'est inacceptable pour vous, il faut voter autrement ou changer de pays.
Vous avez tellement raison Richard ! C'est complètement ridicule. C'est comme si Juste et Mélanie renonçaient à leur racines et à leurs coutumes ! À moins qu'ils n'aient jamais été catholiques ! Ils se cherchent peut-être encore...
Moi j'attends juste qu'ils visitent un camp de nudiste, surtout Mélanie en fait. C'est pas compliqué, Justin Trudeau a calqué sa campagne de marketing sur celle de Will Ferrel dans "The Campaign". Les mêmes idioties: On flatte des enfants, on chill avec du monde ordinaire dans une "shop", on est plus juif que les juifs, plus indien que les indiens, plus Sihk que les Shiks, etc... C'est vendeur. En fait sa devise est la même que la poune: J'aime mon public, mon public m'aime!" Autant de profondeur dans les deux cas. Par contre la poune était honnête et n'essayait pas de gouverner un pays.
Mais le plus triste là-dedans c'est que: Ça marche!
Elle est bien bonne.....Mélanie et Justin à la plage nudistes d'Oka cet été: c'est un rendez-vous!
Quelle contradiction dans vos propos , vous reprocher au premier ministre ce que vous avez déjà fait , lol :" Mais j’avoue que lorsque m’a demandé de porter une kippa pour entrer dans la synagogue, je me suis senti ridicule." .Alors pourquoi vous l'avez porté , parce que c'est un signe de respect tout simplement .C'est comme dans une église ou on nous demande d'enlever votre casquette et c'est bien correct .
Mélanie Joly continue de prouver qu'elle n'a aucun jugement. Oubliez pas: on la paie $250,000.00 par an pour se costumer et répéter des âneries stupides.
En fait, elle n'aurait jamais due être nommé ministre. Quelle petite gourde.
@François Laurier Vous ne répondez pas vous aussi.
Faites sur google "Harper Sikh" puis pesez sur images ou photos. Dites-moi qui a commencé à se costumer pour gagner des votes.
Vous pouvez aussi faire "Harper mur des lamentations"
@Pascal Dupuis @François Laurier OUi et encore OUI Harper avait du respect pour les Canadiens. De voir juste un faire des des stupidités et avoir des discours vide sincèrement j'ai honte d'avoir ce bouffon comme premier ministre!
@Kaloua @Pascal DupuisDu respect pour les Canadiens!! Harper n'avait pas respect pour les institutions démocratiques. Comment pouvait-il en avoir poiur les Canadiens. Il en avait même pas pour ses propres députés. Harper muselait tout le monde à Ottawades députés, ses ministres, les fonctionnaires et les scientifiques. Il fuyait médias comme la peste.
Pourquoi lorsque Harper a fait la même chose que Trudeau Pourquoi Nantel n'en a pas parlé?
@Pascal Dupuis @François Laurier Mélanie Joly n'est pas première ministre. Justin l'a prise dans son cabinet en lui disant "sois belle et tais-toi". Elle a déjà failli à sa tâche lors d'un questionnaire : vous vous en rappelez sûrement. Elle a démontré qu'elle n'avait pas grand jugement.
@ Francois Laurier un'eu jaloux mon oncle Francois? Melanie est beaucoup moins sutpide que tu penses ... Elle est ministre et toi?
Elle est pour ca beaute pas pour ca intelligence,beau pm doit ce enture de beau monde pas de moche
@ashley brown Peut-être si vous êtes une femme, vous avez ni l'un ni l'autre!!
Mais si vous êtes un homme : votre femme a ni la beauté encore moins d'intelligence !!
«Prendre les propos de ces imbéciles au sérieux est une colossale perte de temps. Le jour où les journalistes comprendront que ce qui circule sur les médias sociaux n’est d’aucun intérêt sera un grand jour pour l’humanité...»
Je pense qu'il parle de nous autres...
À moins qu'il ne parle de lui ;D
À une insulte une insulte et demie ;) (
Pourquoi cette question complètement hors de propos??!
On pourrait aussi dire "Les blogues dans les journaux et sur Internet sont un asile à ciel ouvert rempli de fous qui vomissent des inepties du matin au soir."
Nantel se moque de Trudeau comme Gerard D Laflaque se moque de Martineau. Avant c'était Marc Labrèche. Qui se moque des autres doit accepter qu'on se moque de lui.
Guignol_nom masculin
• Pantin sans fil animé par l'indexe de l'opérateur
• L'opérateur lui-même.
• Le théâtre où paraît ce personnage.
• ( familier ) Personne qui fait rire par ses gestes, ses grimaces.
• ( familier ) Personne dont le comportement ne peut pas être pris au sérieux. Ce ministre est un guignol!
( source: Larousse )
@Une image qui vaut un mot - Multipleculteraliste À quelle école avez vous appris ces mots si brillants ??
L'école de la Vie !!
2 imbéciles qui n'ont pas peur de paraître idiots
c'est bon pour la politique et c'est un art de professeur sans génie
Etrange.Il y a des « j’aime » qui sont descendus de 10 a 1.Du jamais vu.Est-ce que le modo y est pour quelque chose ?
Ca m'arrive de peser sur j'aime et de le regretter... Je l'enlève alors. Et pour les paranos, vous seul pouvez enlever ou mettre "j'aime". CQFD
« Pas plus intéressant que de regarder de la peinture sécher sur un mur. »
- Jean Lapierre 1956-2016
@Une image qui vaut un mot - Cannabian Merci,ce que j'aimais entendre cette homme et il me manque RIP.
Aux États-Unis, les frères musulmans ont infiltré le gouvernement. Ici, c'est qui?
Lorsqu'on rentre dans un temple Sikh on se déchausse et on se couvre la tête, on peut facilement comprendre que le couple Trudeau s'est fait offrir les accessoires nécessaires pour la cérémonie, tout simplement...
J'ai souvent porter la kippa aussi et jamais elle n'est tombé de ma tête, je ne sais pas ce que vous fesiez pour ''passer votre temps pour ramasser la kippa'', franchement c'est grotesque comme caricature.
Encore une fois, votre jupon d'intolérance dépasse Monsieur Martineau.
Vs avez raison. L'internet est un asile de fous. Je vs prie de ne pas lire les commentaires ici, c'est pas mieux.
@Alain Legault Je dirais, les portes des unilingues anglophones de toutes nationalités. Le multiculturalisme, en autant que ce soit en anglais.
@Alain Legault J'en ai rien à cirer de votre Québec. Si ce n'était pas de mon épouse qui ne veut quitter Montréal (que j'aime bien), je sacrerais mon camp.
Divorce et décampe Pascal la vie est courte, ne soit pas malheureux ici et tant fait pas tu ne nous manquera pas.
Chacun est libre de s'habiller comme il veut. Ce n'est pas au gouvernement ni à Martineau à décider comment on doit s'habiller.
@Chaturanger Absolument meme si il fait le teteux de votes il a parfaitement le droit de le faire ,alors Monsieur le teteux de votes vous avez le droit de le faire et nous on a le droit de dire que vous etes un teteux de votes
Oui là dis ça au ultra religieux d'extrême droite que les femmes peuvent s'habiller comme ils veulent!
Un mod qui n'aime pas qu'on dise la vérité que c'est un gouvernement vendu et que l'immigration de masse va détruire ce pays. Vous me levez le coeur de dégoût.
Sa me fait rire que je vois Trudeau dans des cérémonies ultra religieuse que la plupart sont conte l'homosexualité et après il va dans les parades gais. Double discours simplement pour bien paraître!!
Attender qu il débarque chez les lndlens avec son tomaak et ses plumes et son calumet de paix
Pendant un voyage à Cuzco (Machu Pichu), j'ai demandé à une commerçante dans la rue ce qu'elle pensait des occidentaux qui s'habillaient comme les quechuas du Pérou. C'était son fond de commerce, mais elle a beaucoup rit en me répondant qu'ils avaient l'air un peu stupide...
C'est bien le respect, mais il s'arrête quand on a l'air de clown...
@focus48 Bon un qui vit au Quebec mais qui ne connais absolumet rien sur les artistes francophines,sort mon gello,allez lache ton cellulaire
@Jim Roberts integre toi a la majorite,sors ,lache ton nombril,ouvre toi sur la societe d acceuil,ne sois refermez sur toi,la culture Quebecoise existe ,
Quoi?Pour vraiment s'intégrer,il faut connaître tous les ti -zartistes au Québec? Tu dois être un de ses chums à Nantel pour dire ca. Vivre Deschamps et cie.
@Jim Roberts C'est pas grave de toute façon tu ne le comprendrais pas
@Jim Roberts Il en fait pour les retardés qui soutiennent des corrompus canadians oui.
@Denis Codaque
Pour Justin faire le vide c'est pas un problème. D'ailleurs une bonne partie de la population avait décelé que Justin était une coquille vide.
Faut croire qu'une autre partie aime les coquilles vides, et ne regarde que l'extérieur. Dommage.
Regardé Justin sur la photo, il a vraiment l'air d'un gars qui vient de fumer un joint.
Il est vraiment "hot" le fils à papa, notre mini pet. Distribu notre argent, déficit de 30 milliards en 3 mois, et va légaliser le pot . Que demandé de mieux.
Taper «Tintin et les Dupondt» : vous verrez, sous la rubrique «images», les deux loufoques détectives portant des costumes chinois folkloriques et tout le peuple chinois contemporain qui les suit en rigolant... C'est exactement de quoi ont l'air Mélanie et Justin.
Trudeau est réellement un vrai petit cabotin ; effectivement, son attitude correspond en tous points à la définition de ce mot :
1. «Comédien sans talent, mauvais acteur. 2. Personne qui cherche à se faire valoir par des manières affectées.» dict. Robert
Justin dans sa grande sagesse na pas d,adversaires jus des alliés et c,est sec qui fait sa force. L'union fait la force et sans le soleil nous somme rien c,est le premier ensaignem,emt que nous enseigne Justin dans sa lumineuse miséricorde.
@Woger Fink Ployd Raters The Wally Gator Pour moi tu as fumé avec lui.Totalement incompréhensible ton charabia.
Ce commentaire à été supprimé
@yum yum @Jean Dit de la néersertiniesse Ce n'est pas et ce ne sera jamais mes valeurs .Cela fait plus de 50 ans que je n'aie pas mis les pieds dans une église encore moins dans une mosquée .Ni dans un temple sikh .
@louise 02 @yum yum @Jean Dit de la néersertiniesse M. Harper a fait la même chose !!
Allez sur google et écrivez "" Harper Sikh
Le vrai monde aime Justin c,est pourca qu,il est au pouvoir.
@Woger Fink Ployd Raters The Wally Gator un monde de sans dessein et de non instruits voila les québécois voteurs en plus qu'elle impasse et désastre vivons-nous
@Woger Fink Ployd Raters The Wally Gator Vos polypes intestinaux vous font souffrir?
un simple citoyen se mettent des plumes sur la tete ou meme un turban peu passer mais ce qui ne realise pas c'est qu'il est premier ministre et va a l'encontre des valeurs canadienne en se déguisant il montre que les valeurs ont changé et que maintenant le religieux est a la mode et va dicter les nouvelles normes. quand on pense qu'il a ridiculisé un journaliste il devrait aller se cacher pour son manque de jugement.
Justin aime se déguiser. On le verra sûrement à la parade de la fierté gay à Mtl. L'an passé les responsables on declarés que Justin leur avait montré son ouverture , et ils avaient beaucoup appréciés.
Un jour peut-être avant la fin de son mandat il se déguiser en Premier Ministre, mais j'en doute fortement.
Ha ha ha !!!
À la parade, Justin va porter des chaps (sans culotte) avec un chapeau de coyboy.
@Marc Clément @piscator57 . Cul hot,vous voulez dire.
Ce qui est inquiétant, c'est nous les citoyens. Parce que la sottise de Justin était détectable depuis longtemps. Il n'est pas devenu ce qu'il est le jour ou il est devenu premier ministre. Alors les électeurs sont ils majoritairement idiots? son élection semble le démontrer. Que l'on vote bleu ou rouge par instinct tribal, passe mais la tribu rouge aurait du se trouver un autre chef.
@Pierre kieffer Les électeurs / trices ont toujours la LIBERTÉ de voter de façon éclairée et responsable !
Incroyable cette photo !! Et dire qu'on va rire encore comme ca pour les 3 prochaines années .. Un incompétent mais à la limite il est divertissant !!
J'espère que les Québécois vont se rendent compte avec ces deux p.m libéraux aussi incompétent l'un comme l'autre que c'est important des élections et que l'on ne donne pas la gouvernance à n'importe qui et que c'est très sérieux la politique.
Ce n'est pas tout d'être propre et de bien paraître.
Il faut écouter attentivement ce qu'ils ont à dire et ne pas ses laisser berner par les charlatans.
PAS du tout Justine est un canadians anglais qui essaie de parler français.
Il a été élevé en anglais.
Il n'y a pas que Justin qui aime se déguiser. Prenez nos représentant autochtones qui se pavanent couvert de plumes...
Comme si 100% des communautés autochtones étaient sédentaires et portaient des plumes. Les innues, les inuits et les eskimos doivent aimer se faire comparer aux sioux quand il est temps de se faire représenter à Ottawa.
@pbusque A la différence qu'EUX se tiennent et n'ont pas la lâcheté d'une méprisable partie des québécois Français qui se sont refusé à deux fois.Ils vont nous regarder disparaître et eux vont encore être là.En passant,les plumes c'est leur folklore,Trudeau et ses suiveux EUX se déguisent.Vraiemnt méprisant et méprisable votre commentaire.Longue vie aux autochtones.
Je ne répondrai pas au commentaire de pbusque, mais pour votre information votre commentaire est aussi méprisable que le sien. Vous traitez une grande quantité de Québécois de lâche parce qu'ils ne sont pas d'accord avec votre point de vue politique... Ca en dit long sur votre QI et votre respect de la démocratie.
@Cherif Je cherche un quelconque argument sur cette pâle réplique.Moi,l'ignorant(si j'en juge de par ton commentaire civilisé) devrais consulter ton intellect particulièrement développé sur ce que tu pense du respect de la démocratie de ce gouvernement que tu sembles tenir en haute estime lorsque l'on parle de référendum volé par tricherie,de la loi sur la clarté référendaire de Dion(bel exemple du respect de la démocratie),de l'emprisonnement sans procès de centaines de personnes en 1970 décrétée par le père de votre idole,des liens de ce gouvernement avec l'Arabie Saoudite,lequel finance des groupes terroristes.
Au lieu de vous attarder sur le niveau de mon quotient intellectuel,vous devriez plutôt apprendre qu'il faut être fort pour jouer à votre petit jeu(qui se joue à deux évidemment).
Admettez que c'est ridicule aussi en 2016.
Nous francophones de souche on ne se promène plus avec la ceinture fléché .
On a évolué.
Y rien de pire que les communautés de partout qui sont restés accrochés aux années de la naissance de leur communauté .
Il faut évoluer et avancer et se moderniser et vivre de notre temps.
Certains ont oublié que nous ne sommes plus en 1900.
Bravo Justin de ta belle ouverture d,esprit sur les autres et laisse les imbéciles dire que ces des niaiseries si ca leur tente. Tu es le coeur le soleil du Canada et grace a ta lumiere nous rayonnons dans le monde entier et je sais que dans tasagesse tu pardonne a c,est imbécile qui ne savent pas se qu,ils font. Merci Justin et continu ton beau travail.
@Woger Fink Ployd Raters The Wally Gator
Assez rigolo mais pas très convainquant votre grand amour pour le petit Justin a sa maman !
Tout aussi hilarant que la visite de Duceppe dans une fromagerie. Ce qu'un politicien ne ferait pas pour un vote.
Notre PM nous fait honte.
J'espère qu'il ne sera pas réélu dans 4 ans! C'est l'Ontario qui en décidera, probablement.
pendant ce temps .... quand elle port allégeance à la reine pour la citoyenneté canadienne
elle garde le voile ....
« À Rome l'on fait comme les romains. » ...le hic c'est qu'ici nous sommes au Cannabas, et qu'il est le PM......
Je suis fédéraliste, ca se voit facilement. Je reconnais qu'il y a beaucoup de souverainistes très intelligents et articulés. Etre souverainiste, c'est quelque chose qui vient des tripes en premier. Alors l'un n'empêche pas l'autre.
Je ne peux vraiment pas en dire autant des partisans de la droite populaire. Je ne parle pas des très favorisés qui évidemment y voient leurs intérêts. Non, je parle de la droite populaire. Elle est absolument déplorable.
------------------
Je me casse, il fait trop beau!
Mimi -pet rampe devant l'Islam et l,Arabie saoudite ,à quoi vous attendiez-vous de ce petit homme ?La seule minorité qu'il méprise est le Québec.Les autres ,il les vénère.
@Matt Gilles @Pascal Dupuis Je suis fédéraliste, ca se voit facilement. Je reconnais qu'il y a beaucoup de souverainistes très intelligents et articulés. Etre souverainiste, c'est quelque chose qui vient des tripes en premier. Alors l'un n'empêche pas l'autre.
Je ne peux vraiment pas en dire autant des partisans de la droite populaire. Je ne parle pas des très favorisés qui évidemment y voient leurs intérêts. Non, je parle de la droite populaire qui est absolument déplorable.
@Jean Dit de la néersertiniesse @Pascal Dupuis Je vise plutot les commentaires. Tant qu'à M. Martineau, il essaie de batir une clientèle, c'est tout.
Vous passez votre temps à insulter tout le monde... Alors, votre question est disons un peu bizarre...
Ça me rappelle les deux personnages loufoques de Tintin, les Dupond et Dupont quand ils voyagent...
Un sikh invité par le SSJB de participer dans le défilé des patriotes, habillé en ceinture fléchée? Ce serait ridicule. Mais peut-être que cette personne serait la bienvenue?
Pauvre Séparatistes- Imaginez vous si la charte d'intolérance de Bernie " Boom Boom Drainville avait passé .Malheureusement pour Vous et heureusement pour la majorité ( PLQ et PLC) ça été un échec.
Le multiculturalisme c'est une très bonne chose - n'est-ce pas?
Ce qui m'écoeure dans cette histoire et ca fait 10 fois que je l'écris est que Harper a fait pire et plus souvent. Pas un mot sur la game ici. Mais Trudeau le fait, alors alllons-y gaiement.
Je suis très très décu de Nantel,
Pensez-vous vraiment que Nantel se s'est jamais moqué de Harper? Si oui, vous n'avez donc rien suivi de Nantel.
@Lafleches Pat @Pascal Dupuis Pas sur ce point certain. Sinon, pourquoi a-t-il "Nous en sommes rendus là" On était "rendus là" avec Harper.
@Pascal Dupuis Je ne me souviens pas avoir vue M.Harper costumé comme cela , auriez vous une photo? et c,est vraiment sans malice.
@Marcel Massicotte @Pascal Dupuis Faites "Harper sikh" sut google et appuyez sur images ou photos en anglais.
Un accoutrement d' une loufoquerie de cirque. Soyez patient, Justin n'a pas fini de nous surprendre. Remarquez, qu'il est le seul à être en extase.
@serge charbonneau @Pascal Dupuis En çetes-vous certain? En tout cas, le JdeM et Nantel n'en disaient rien de mal.
@Pascal Dupuis @serge charbonneau
On dirait que pour certains la partisanerie fait perdre la tête et le bon jugement .
Ce n'est pas possible d'être 1005 d'accord avec TOUT du parti de notre choix donc ça rien de péché que d'admettre parfois ne pas approuver ou être en désaccord avec certaines chose de son propre parti.
Si on est 100% d'accord avec TOUT c'est qu'on a perdu notre jugement et que nous ne faisons plus parti d'un parti politique mais d'une SECTE et c'est dangereux.
@serge charbonneau N'oublions pas que sa mère est un folle diagnostiquée et avouée en plus d'être une droguée.
J'ai hâte de les voir lors d'une visite dans un temple bouddhiste; crane rasé, tunique rouge wow., clochettes... Le respect des autres commence par soi.
Justin aime se déguiser. On a un prof d'art dramatique au secondaire déguisé en premier ministre du Canada !
Premier ministre d'un vrai pays le Canada et les Séparatistes be sont pas content.
Au moins Guy Nantel peut leurs consolé
@William Bombray Elle est bien bonne. Comme les Métis viennent d'être confirmés dans leur statut, j'espère juste que Justin se déguise en Louis Riel et que dans un souci de réalisme il monte les marches.
À quand sa présence à la réunion annuelle des raëliens? Je le verrais bien portant le costume blanc à larges épaulettes et arborant fièrement le chignon traditionnel.
Taper «Tintin et les Dupondt» : vous verrez, sous la rubrique «images», les deux loufoques détectives portant des costumes chinois folkloriques et tout le peuple chinois contemporain qui les suit en rigolant... C'est exactement de quoi ont l'air Mélanie et Justin.
Trudeau est réellement un vrai petit cabotin ; effectivement, son attitude correspond en tous points à la définition de ce mot :
1. «Comédien sans talent, mauvais acteur. 2. Personne qui cherche à se faire valoir par des manières affectées.» dict. Robert
Justin dans sa grande sagesse na pas d,adversaires jus des alliés et c,est sec qui fait sa force. L'union fait la force et sans le soleil nous somme rien c,est le premier ensaignem,emt que nous enseigne Justin dans sa lumineuse miséricorde.
@Woger Fink Ployd Raters The Wally Gator Pour moi tu as fumé avec lui.Totalement incompréhensible ton charabia.
Ce commentaire à été supprimé
@yum yum @Jean Dit de la néersertiniesse Ce n'est pas et ce ne sera jamais mes valeurs .Cela fait plus de 50 ans que je n'aie pas mis les pieds dans une église encore moins dans une mosquée .Ni dans un temple sikh .
@louise 02 @yum yum @Jean Dit de la néersertiniesse M. Harper a fait la même chose !!
Allez sur google et écrivez "" Harper Sikh
Le vrai monde aime Justin c,est pourca qu,il est au pouvoir.
@Woger Fink Ployd Raters The Wally Gator un monde de sans dessein et de non instruits voila les québécois voteurs en plus qu'elle impasse et désastre vivons-nous
@Woger Fink Ployd Raters The Wally Gator Vos polypes intestinaux vous font souffrir?
un simple citoyen se mettent des plumes sur la tete ou meme un turban peu passer mais ce qui ne realise pas c'est qu'il est premier ministre et va a l'encontre des valeurs canadienne en se déguisant il montre que les valeurs ont changé et que maintenant le religieux est a la mode et va dicter les nouvelles normes. quand on pense qu'il a ridiculisé un journaliste il devrait aller se cacher pour son manque de jugement.
Justin aime se déguiser. On le verra sûrement à la parade de la fierté gay à Mtl. L'an passé les responsables on declarés que Justin leur avait montré son ouverture , et ils avaient beaucoup appréciés.
Un jour peut-être avant la fin de son mandat il se déguiser en Premier Ministre, mais j'en doute fortement.
Ha ha ha !!!
À la parade, Justin va porter des chaps (sans culotte) avec un chapeau de coyboy.
" les responsables on declarés que Justin leur avait montré son ouverture"??????
Ce qui est inquiétant, c'est nous les citoyens. Parce que la sottise de Justin était détectable depuis longtemps. Il n'est pas devenu ce qu'il est le jour ou il est devenu premier ministre. Alors les électeurs sont ils majoritairement idiots? son élection semble le démontrer. Que l'on vote bleu ou rouge par instinct tribal, passe mais la tribu rouge aurait du se trouver un autre chef.
@Pierre kieffer Les électeurs / trices ont toujours la LIBERTÉ de voter de façon éclairée et responsable !
Incroyable cette photo !! Et dire qu'on va rire encore comme ca pour les 3 prochaines années .. Un incompétent mais à la limite il est divertissant !!
J'espère que les Québécois vont se rendent compte avec ces deux p.m libéraux aussi incompétent l'un comme l'autre que c'est important des élections et que l'on ne donne pas la gouvernance à n'importe qui et que c'est très sérieux la politique.
Ce n'est pas tout d'être propre et de bien paraître.
Il faut écouter attentivement ce qu'ils ont à dire et ne pas ses laisser berner par les charlatans.
PAS du tout Justine est un canadians anglais qui essaie de parler français.
Il a été élevé en anglais.
Il n'y a pas que Justin qui aime se déguiser. Prenez nos représentant autochtones qui se pavanent couvert de plumes...
Comme si 100% des communautés autochtones étaient sédentaires et portaient des plumes. Les innues, les inuits et les eskimos doivent aimer se faire comparer aux sioux quand il est temps de se faire représenter à Ottawa.
@pbusque A la différence qu'EUX se tiennent et n'ont pas la lâcheté d'une méprisable partie des québécois Français qui se sont refusé à deux fois.Ils vont nous regarder disparaître et eux vont encore être là.En passant,les plumes c'est leur folklore,Trudeau et ses suiveux EUX se déguisent.Vraiemnt méprisant et méprisable votre commentaire.Longue vie aux autochtones.
Je ne répondrai pas au commentaire de pbusque, mais pour votre information votre commentaire est aussi méprisable que le sien. Vous traitez une grande quantité de Québécois de lâche parce qu'ils ne sont pas d'accord avec votre point de vue politique... Ca en dit long sur votre QI et votre respect de la démocratie.
@Cherif Je cherche un quelconque argument sur cette pâle réplique.Moi,l'ignorant(si j'en juge de par ton commentaire civilisé) devrais consulter ton intellect particulièrement développé sur ce que tu pense du respect de la démocratie de ce gouvernement que tu sembles tenir en haute estime lorsque l'on parle de référendum volé par tricherie,de la loi sur la clarté référendaire de Dion(bel exemple du respect de la démocratie),de l'emprisonnement sans procès de centaines de personnes en 1970 décrétée par le père de votre idole,des liens de ce gouvernement avec l'Arabie Saoudite,lequel finance des groupes terroristes.
Au lieu de vous attarder sur le niveau de mon quotient intellectuel,vous devriez plutôt apprendre qu'il faut être fort pour jouer à votre petit jeu(qui se joue à deux évidemment).
Admettez que c'est ridicule aussi en 2016.
Nous francophones de souche on ne se promène plus avec la ceinture fléché .
On a évolué.
Y rien de pire que les communautés de partout qui sont restés accrochés aux années de la naissance de leur communauté .
Il faut évoluer et avancer et se moderniser et vivre de notre temps.
Certains ont oublié que nous ne sommes plus en 1900.
Bravo Justin de ta belle ouverture d,esprit sur les autres et laisse les imbéciles dire que ces des niaiseries si ca leur tente. Tu es le coeur le soleil du Canada et grace a ta lumiere nous rayonnons dans le monde entier et je sais que dans tasagesse tu pardonne a c,est imbécile qui ne savent pas se qu,ils font. Merci Justin et continu ton beau travail.
@Woger Fink Ployd Raters The Wally Gator
Assez rigolo mais pas très convainquant votre grand amour pour le petit Justin a sa maman !
Tout aussi hilarant que la visite de Duceppe dans une fromagerie. Ce qu'un politicien ne ferait pas pour un vote.
Notre PM nous fait honte.
J'espère qu'il ne sera pas réélu dans 4 ans! C'est l'Ontario qui en décidera, probablement.
pendant ce temps .... quand elle port allégeance à la reine pour la citoyenneté canadienne
elle garde le voile ....
« À Rome l'on fait comme les romains. » ...le hic c'est qu'ici nous sommes au Cannabas, et qu'il est le PM......
Je suis fédéraliste, ca se voit facilement. Je reconnais qu'il y a beaucoup de souverainistes très intelligents et articulés. Etre souverainiste, c'est quelque chose qui vient des tripes en premier. Alors l'un n'empêche pas l'autre.
Je ne peux vraiment pas en dire autant des partisans de la droite populaire. Je ne parle pas des très favorisés qui évidemment y voient leurs intérêts. Non, je parle de la droite populaire. Elle est absolument déplorable.
------------------
Je me casse, il fait trop beau!
Mimi -pet rampe devant l'Islam et l,Arabie saoudite ,à quoi vous attendiez-vous de ce petit homme ?La seule minorité qu'il méprise est le Québec.Les autres ,il les vénère.
On pourrait dire "Les blogues dans les journaux et sur Internet sont un asile à ciel ouvert rempli de fous qui vomissent des inepties du matin au soir."
Nantel se moque de Trudeau comme Gerard D Laflaque se moque de Martineau. Avant c'était Marc Labrèche. Qui se moque des autres doit accepter qu'on se moque de lui.
Il n'y a pas que Justin qui aime se déguiser. Prenez nos représentant autochtones qui se pavanent couvert de plumes...
Comme si 100% des communautés autochtones étaient sédentaires et portaient des plumes. Les innues, les inuits et les eskimos doivent aimer se faire comparer aux sioux quand il est temps de se faire représenter à Ottawa.
@pbusque A la différence qu'EUX se tiennent et n'ont pas la lâcheté d'une méprisable partie des québécois Français qui se sont refusé à deux fois.Ils vont nous regarder disparaître et eux vont encore être là.En passant,les plumes c'est leur folklore,Trudeau et ses suiveux EUX se déguisent.Vraiemnt méprisant et méprisable votre commentaire.Longue vie aux autochtones.
Je ne répondrai pas au commentaire de pbusque, mais pour votre information votre commentaire est aussi méprisable que le sien. Vous traitez une grande quantité de Québécois de lâche parce qu'ils ne sont pas d'accord avec votre point de vue politique... Ca en dit long sur votre QI et votre respect de la démocratie.
@Cherif Je cherche un quelconque argument sur cette pâle réplique.Moi,l'ignorant(si j'en juge de par ton commentaire civilisé) devrais consulter ton intellect particulièrement développé sur ce que tu pense du respect de la démocratie de ce gouvernement que tu sembles tenir en haute estime lorsque l'on parle de référendum volé par tricherie,de la loi sur la clarté référendaire de Dion(bel exemple du respect de la démocratie),de l'emprisonnement sans procès de centaines de personnes en 1970 décrétée par le père de votre idole,des liens de ce gouvernement avec l'Arabie Saoudite,lequel finance des groupes terroristes.
Au lieu de vous attarder sur le niveau de mon quotient intellectuel,vous devriez plutôt apprendre qu'il faut être fort pour jouer à votre petit jeu(qui se joue à deux évidemment).
Non, du niveau des commenteux à l'évidence...
@Matt Gilles @Pascal Dupuis Je suis fédéraliste, ca se voit facilement. Je reconnais qu'il y a beaucoup de souverainistes très intelligents et articulés. Etre souverainiste, c'est quelque chose qui vient des tripes en premier. Alors l'un n'empêche pas l'autre.
Je ne peux vraiment pas en dire autant des partisans de la droite populaire. Je ne parle pas des très favorisés qui évidemment y voient leurs intérêts. Non, je parle de la droite populaire qui est absolument déplorable.
@Jean Dit de la néersertiniesse @Pascal Dupuis Je vise plutot les commentaires. Tant qu'à M. Martineau, il essaie de batir une clientèle, c'est tout.
Vous passez votre temps à insulter tout le monde... Alors, votre question est disons un peu bizarre...
Ça me rappelle les deux personnages loufoques de Tintin, les Dupond et Dupont quand ils voyagent...
Un sikh invité par le SSJB de participer dans le défilé des patriotes, habillé en ceinture fléchée? Ce serait ridicule. Mais peut-être que cette personne serait la bienvenue?
Pauvre Séparatistes- Imaginez vous si la charte d'intolérance de Bernie " Boom Boom Drainville avait passé .Malheureusement pour Vous et heureusement pour la majorité ( PLQ et PLC) ça été un échec.
Le multiculturalisme c'est une très bonne chose - n'est-ce pas?
Ce qui m'écoeure dans cette histoire et ca fait 10 fois que je l'écris est que Harper a fait pire et plus souvent. Pas un mot sur la game ici. Mais Trudeau le fait, alors alllons-y gaiement.
Je suis très très décu de Nantel,
Pensez-vous vraiment que Nantel se s'est jamais moqué de Harper? Si oui, vous n'avez donc rien suivi de Nantel.
@Lafleches Pat @Pascal Dupuis Pas sur ce point certain. Sinon, pourquoi a-t-il "Nous en sommes rendus là" On était "rendus là" avec Harper.
@Pascal Dupuis Je ne me souviens pas avoir vue M.Harper costumé comme cela , auriez vous une photo? et c,est vraiment sans malice.
@Marcel Massicotte @Pascal Dupuis Faites "Harper sikh" sut google et appuyez sur images ou photos en anglais.
Un accoutrement d' une loufoquerie de cirque. Soyez patient, Justin n'a pas fini de nous surprendre. Remarquez, qu'il est le seul à être en extase.
@serge charbonneau @Pascal Dupuis En çetes-vous certain? En tout cas, le JdeM et Nantel n'en disaient rien de mal.
@Pascal Dupuis @serge charbonneau
On dirait que pour certains la partisanerie fait perdre la tête et le bon jugement .
Ce n'est pas possible d'être 1005 d'accord avec TOUT du parti de notre choix donc ça rien de péché que d'admettre parfois ne pas approuver ou être en désaccord avec certaines chose de son propre parti.
Si on est 100% d'accord avec TOUT c'est qu'on a perdu notre jugement et que nous ne faisons plus parti d'un parti politique mais d'une SECTE et c'est dangereux.
@serge charbonneau N'oublions pas que sa mère est un folle diagnostiquée et avouée en plus d'être une droguée.
J'ai hâte de les voir lors d'une visite dans un temple bouddhiste; crane rasé, tunique rouge wow., clochettes... Le respect des autres commence par soi.
Justin aime se déguiser. On a un prof d'art dramatique au secondaire déguisé en premier ministre du Canada !
Premier ministre d'un vrai pays le Canada et les Séparatistes be sont pas content.
Au moins Guy Nantel peut leurs consolé
@William Bombray Elle est bien bonne. Comme les Métis viennent d'être confirmés dans leur statut, j'espère juste que Justin se déguise en Louis Riel et que dans un souci de réalisme il monte les marches.
À quand sa présence à la réunion annuelle des raëliens? Je le verrais bien portant le costume blanc à larges épaulettes et arborant fièrement le chignon traditionnel.
La réaction outrée de nos bons adeptes du multiculturalisme est d'un ridicule consommée et très démagogique il va s'en dire . Nantel qui est un humoriste connu et aimé du grand public fait un commentaire plutôt sensé face a cette putasserie électoraliste de notre cher Justin et son employée Mélanie . Justin qui ne voit aucun problème a se déguiser et faire le beau devant la caméra pendant que Mélanie Joly adopte le '' look '' de la femme soumise . Le même Justin qui répondait '' ne sommes nous pas en 2016 '' concernant la parité homme-femme dans son caucus . WOW ! Que ne feraient ils pas pour quelques votes de plus nos politiciens libéraux autant au Québec qu'a Ottawa .
Cette affaire a pris des proportions ridicules a cause d'un commentaire du rédacteur en chef du journal Voir , Simon Jodoin , un grand adepte du multiculturalisme canadien , qui fait dans l'amalgame la plus infect en accusant Nantel pour des commentaires imbéciles de quelques personnes sur sa page Facebook . Nantel est un homme public et il n'est certainement pas responsable des propos malveillants de certains sur son compte Facebook .
``Le jour ou les journalistes comprendront que ce qui circule sur les médias sociaux n'est d'aucun intéret, ce sera un grand jour pour l'humanité `` Ce sont vos écrits. Alors, vous vous foutez de nos opinions et de nos commentaires. Pourquoi écrivez vous sur ce blogue alors????
@MIKKO007 Ce n'est pas vraiment un blogue, c'est un éditorial et les gens commentent, ce ne sont pas tous les médias qui permettent aux lecteurs de commenter.
Dans un vrai blogue, l'auteur participe à la discussion.
Hey Mr Trudeau, réveillez-vous! ... Vous êtes CANADIEN !!! Vous devez nous représenter, pas représenter les autres ! Les rencontres peuvent ce faire au moins en habits non?
@Laurette Pratte Et que disiez-vous lorsque Harper faisait la même chose?
@Laurette Pratte quel président d'autres pays fait de telles âneries pour plaire aux votes ethniques?
le président des states s'est-il déjà prostitué de la sorte? castro? hugo chavez ou le chef poutine?
il faut être d'une souplesse dégoutante quand on parle avec les libéraux
@mecxtra @Laurette Pratte Harper l'a fait souvent et cette chronique ou celle de Durocher ou celle de Facal ou celle de Bock-Coté n'en ont jamais fait de cas. C'est Trudeau, ok allons-y sans retenue.
J'ai hâte de le voir a la parade de la fierté gai lui et son cabinet en cuir et camisole cette été c'est n'importe quoi et après on enlève la croix du mont royal puis on y met une statut avec un turban parce que nos racine sin tellement pas importante au Québec une racine de moins un vote de plus a mon avis c'est pas mieux que la collusion sauf que c'est notre identité qui s'efface petit a petit bravo
Le plus pathétique c'est qu'il feint de tomber en transe.........
Effectivement Jean Dit, ils me font penser aux Dupont et Dupond dans Tintin, toujours à s'habiller de façon folklorique afin de passer inapercus.
Ou à Tintin lui-même dans Tintin en amérique avec les cow-boys. Assez puéril comme comportement. Comme si le mimétisme
confirmait la sympathie. Une vision assez simpliste de la diplomatie.
@Pascal Dupuis @Popi Jam C'est bien connu que Harper à l'international était un exemple à suivre
J'ai hâte de voir Justin et son épouse se déguiser en...........lors de la prochaine parade de la fierté gai
@Jean Dit de la néersertiniesse Et que dites-vous de Harper? Il a fait pareil plusieurs fois.
@mecxtra @Pascal Dupuis Je n'apprécie pas vraiment ce genre de mascarades, mais je déteste beaucoup plus le deux poids deux mesures du JdeM et de Nantel. Harper le fait pas de problème. Trudeau le fait, c'est un clown.
«À la limite, ce n’est pas respectueux. C’est insultant et condescendant.»
Le pire c'est que je suis convaincu que Justin est athée. À mon sens, c'est encore plus méprisant.
L'intolérance de certains Québécoise est gênante.
Notre Premier Ministre et son épouse ont été invités et honorés par une communauté sikhe et ont participé à une cérémonie culturelle.
Où est le problème? Sommes-nous vraiment rendus là à dénigrer les cérémonies culturelles des autres?
La p'tite élite du mouvement séparatisse contrôle sa clientèle avec l'isolement et le repli sur soi-même et encourage l'intolérante envers tout qui ne cadre pas dans leur vision étroite du " NOUS".
@C.Juneau D'autant plus que Harper a fait la même chose à plusieurs reprises, sans que la doite (lire Nantel et Martineau) ne s'en offusquent le moindrement.
Ce commentaire à été supprimé
@C.Juneau @Pascal Dupuis Oui, Nantel et Martineau adoptent la même stratégie pour augmenter leur nombre de supporteurs parmi le même bassin de la population.
Je pense que vous ne saisissez pas l'enjeu .... Par contre je suis d'accord avec vous, faut pas en profiter pour se laisser aller au bas instinct.
Je me trompe peut-être mais je crois que l'épouse du Premier Ministre était présente. Je n'ai jamais parlé de Mme Joly.
Prenez le temps de bien lire les commentaires avant de faire perdre le temps aux autres.
Heureusement ils n'a pas assez de NOUS et le tendance est de sorte qu'ils n'y as moins en moins
de NOUS replié sur eux même et isolé dans leurs code postale.
@C.Juneau espoir pour moi de les voir se faire inviter par les nudistes et échangistes PHOTOS SVP
OK, il semble qu'on ne veuille pas de lien. OK.
Harper a fait la même chose pour racoller le vote juif et autres ethnies à d'autres occasions. Rien de Namtel ou Martineau la-dessus.
Très facile à trouver "harper mur des lamentations" sur google.
Quand il va aller en France , est-ce qu'il va mettre se un béret sur la tête et une baguette de pain sous le bras ?????????????
@focus48 Bien des pays feraient bien de se donner la France pour modèle, mais elle va devoir se reprendre en main et se donner un vrai gouvernement aux prochaines élections.
La France est loin derrière le Canada et
nous avons aucune leçon à apprendre d'eux. Le royaume des manifs, la bureaucratie et la manque de productivité
@alex07 Parce qu'elles ont une épine dorsale et une conscience. Les hôtesses de l'air (agentes de bord?) vivent dans l'espace public, pas dans la sphère religieuse. On est en 2016.
Vous étiez gêne de porter le kippa parce ce que c'était inconnu pour vous comme beaucoup d'autres
Quebecois qui ne sont pas à l'aise avec l'inconnu. Le Canada ce n'est pas Herouxville et Justin Trudeau et
Melanie Joly ont simplement démontre un respect des traditions des Sikhs. Le Canada est un pays ouvert
sur le monde et un pays multiculturel. Guy Nantel comme la madame qui à témoigne à la commission
Bouchard Taylor et a dit qu'elle avait vu des "zombies" àu Maroc ou le marginal André Drouin de Herouxville
qui à identifier une solution qui cherchait un problème dans une ville 100% purs laines fait parti de ceux qui
sont inconfortable de sortir de leurs zone de confort.
Allez-vous demander aux autres communautés culturelles de sortir de leur zone de confort pour se conformer à la culture ambiante québécoise?
Le Québec fait parti du Canada et en 2016 la réalité c'est que nous avons une société diverse. La charte d'intolérance de "Boom Boom" Drainville a été rejeté en Avril 2014
et ça c'est excellent.
@focus48 En fait, quand on entre dans un lieu de culte, la simple bienséance veut qu'on en respecte les usages. Il n'y avait pas de gêne à éprouver. Là où le bât blesse, c'est quand le religieux déborde dans le civil, parce que ce n'est pas trop long avant qu'il veuille s'en faire l'empereur. Après tout, quand on a le front de se qualifier soi-même de "directeur de conscience", reste-t-il des limites?
Simon Jodoin et le Voir, le Journal du «boboland» : sans importance sauf le relais médiatiques assurés par le reste des bobos qui sont infiltrés partout dans les médias.
Ce commentaire à été supprimé
Rob Ford a été un bon maire, Jean Tremblay est un bon maire, ce qu'ils ont en commun, c'est de faire une bonne job au niveau administration public et c'est pour ça que les électeurs vote pour eux. Cela n'empêche pas ces maires, et le premier ministre, d'être ridicule en publique. Maintenant, il ne reste qu'a savoir si Justin sera un bon premier ministre, on jugera ça dans deux ans.
Ce commentaire à été supprimé
Ce commentaire à été supprimé
Tiens , le même Capitaine Canada qui accuse les souverainistes et les nationalistes de faire des propos déplacés .
Bravo , Capitaine Canada \
Il peut bien se costumer quand ça lui chante, moi c'est quand il parle que je m'inquiète...
Justin et Mélanie se costument et se ridiculisent et nous ridiculisent par la même occasion. C'est quand même le premier ministre du Canada qui se plie à une telle mascarade. Lamentable.
@Clara-Clara +11 % au Québec suivant les derniers sondages, il ferait un tsunami électoral....
Place au théâtre! Voilà ce qu'est le multiculturalisme à la sauce Trudeau.
Est-ce que la charte de PET nous demande de nous déguiser...?
Une belle journée s'annonce pour l'Association des Xénophobes sans limite du Québec...l'AXQ...une saine compétition dans la bêtise et la paranoia...
Avec leurs charte d'intolérance de Bernard "Boom Boom " Drainville qui était leurs brillante stratége
en Avril 2014 avec un excellent résultat
On a effacé mon commentaire , donc lisez le contraire de ce que je vais écrire.
Monsieur le Premier ministre , Trudeau est un être extraordinaire.
Il est d'un talent sans fin et exulte la franchise et l'honnêteté. Il est respectueux des Québécois et je l'adore.
Fin stratège , premier ministe extraordinaire et j'ai sa photo dans ma maison !
@caseplace benvite En tout cas, il score bien dans les sondages et aux élections aussi, ce qui doit bien vous chatouiller un petit peu.
Ce commentaire à été supprimé
J'ai eu la même impression quand j'ai vu cette photo la 1ère fois... Kessé ça? Ils ont porté ces costumes en signe de respect? Ne peut-on pas démontrer du respect tout en restant soi-même?
Je ne comprends pas...
Pourquoi acceptez vous les commentaires sous vos rubriques ? Selon vous si le contraire s'appliquerait vous seriez plus heureux. En résumé vous demandez notre avis mais elle en tenez pas compte. Parfois vous tenez des propos intéressants mais en certaines occasions vous dérapez. Vous avez la fâcheuse habitude de vous répéter et de d'attaquer souvent les mêmes cibles. De plus en plus vous donnez l'impression de devenir plus gros que le bœuf.
Tout le monde s'en fout de votre avis. Vous êtes là pour ce qui est l'équivalent de la cote d'écoute i.e. pour les publicité, c'est une question marketing, POINT.
@Alain Legault Je dirais, les portes des unilingues anglophones de toutes nationalités. Le multiculturalisme, en autant que ce soit en anglais.
@Alain Legault J'en ai rien à cirer de votre Québec. Si ce n'était pas de mon épouse qui ne veut quitter Montréal (que j'aime bien), je sacrerais mon camp.
Divorce et décampe Pascal la vie est courte, ne soit pas malheureux ici et tant fait pas tu ne nous manquera pas.
Chacun est libre de s'habiller comme il veut. Ce n'est pas au gouvernement ni à Martineau à décider comment on doit s'habiller.
@Chaturanger Absolument meme si il fait le teteux de votes il a parfaitement le droit de le faire ,alors Monsieur le teteux de votes vous avez le droit de le faire et nous on a le droit de dire que vous etes un teteux de votes
Oui là dis ça au ultra religieux d'extrême droite que les femmes peuvent s'habiller comme ils veulent!
Un mod qui n'aime pas qu'on dise la vérité que c'est un gouvernement vendu et que l'immigration de masse va détruire ce pays. Vous me levez le coeur de dégoût.
Sa me fait rire que je vois Trudeau dans des cérémonies ultra religieuse que la plupart sont conte l'homosexualité et après il va dans les parades gais. Double discours simplement pour bien paraître!!
Attender qu il débarque chez les lndlens avec son tomaak et ses plumes et son calumet de paix
Pendant un voyage à Cuzco (Machu Pichu), j'ai demandé à une commerçante dans la rue ce qu'elle pensait des occidentaux qui s'habillaient comme les quechuas du Pérou. C'était son fond de commerce, mais elle a beaucoup rit en me répondant qu'ils avaient l'air un peu stupide...
C'est bien le respect, mais il s'arrête quand on a l'air de clown...
@focus48 Bon un qui vit au Quebec mais qui ne connais absolumet rien sur les artistes francophines,sort mon gello,allez lache ton cellulaire
@Jim Roberts integre toi a la majorite,sors ,lache ton nombril,ouvre toi sur la societe d acceuil,ne sois refermez sur toi,la culture Quebecoise existe ,
Quoi?Pour vraiment s'intégrer,il faut connaître tous les ti -zartistes au Québec? Tu dois être un de ses chums à Nantel pour dire ca. Vivre Deschamps et cie.
@Jim Roberts Il en fait pour les retardés qui soutiennent des corrompus canadians oui.
@Denis Codaque
Pour Justin faire le vide c'est pas un problème. D'ailleurs une bonne partie de la population avait décelé que Justin était une coquille vide.
Faut croire qu'une autre partie aime les coquilles vides, et ne regarde que l'extérieur. Dommage.
Regardé Justin sur la photo, il a vraiment l'air d'un gars qui vient de fumer un joint.
Il est vraiment "hot" le fils à papa, notre mini pet. Distribu notre argent, déficit de 30 milliards en 3 mois, et va légaliser le pot . Que demandé de mieux.
Taper «Tintin et les Dupondt» : vous verrez, sous la rubrique «images», les deux loufoques détectives portant des costumes chinois folkloriques et tout le peuple chinois contemporain qui les suit en rigolant... C'est exactement de quoi ont l'air Mélanie et Justin.
Trudeau est réellement un vrai petit cabotin ; effectivement, son attitude correspond en tous points à la définition de ce mot :
1. «Comédien sans talent, mauvais acteur. 2. Personne qui cherche à se faire valoir par des manières affectées.» dict. Robert
Justin dans sa grande sagesse na pas d,adversaires jus des alliés et c,est sec qui fait sa force. L'union fait la force et sans le soleil nous somme rien c,est le premier ensaignem,emt que nous enseigne Justin dans sa lumineuse miséricorde.
@Woger Fink Ployd Raters The Wally Gator Pour moi tu as fumé avec lui.Totalement incompréhensible ton charabia.
Ce commentaire à été supprimé
@yum yum @Jean Dit de la néersertiniesse Ce n'est pas et ce ne sera jamais mes valeurs .Cela fait plus de 50 ans que je n'aie pas mis les pieds dans une église encore moins dans une mosquée .Ni dans un temple sikh .
@louise 02 @yum yum @Jean Dit de la néersertiniesse M. Harper a fait la même chose !!
Allez sur google et écrivez "" Harper Sikh
La réaction outrée de nos bons adeptes du multiculturalisme est d'un ridicule consommée et très démagogique il va s'en dire . Nantel qui est un humoriste connu et aimé du grand public fait un commentaire plutôt sensé face a cette putasserie électoraliste de notre cher Justin et son employée Mélanie . Justin qui ne voit aucun problème a se déguiser et faire le beau devant la caméra pendant que Mélanie Joly adopte le '' look '' de la femme soumise . Le même Justin qui répondait '' ne sommes nous pas en 2016 '' concernant la parité homme-femme dans son caucus . WOW ! Que ne feraient ils pas pour quelques votes de plus nos politiciens libéraux autant au Québec qu'a Ottawa .
Cette affaire a pris des proportions ridicules a cause d'un commentaire du rédacteur en chef du journal Voir , Simon Jodoin , un grand adepte du multiculturalisme canadien , qui fait dans l'amalgame la plus infect en accusant Nantel pour des commentaires imbéciles de quelques personnes sur sa page Facebook . Nantel est un homme public et il n'est certainement pas responsable des propos malveillants de certains sur son compte Facebook .
``Le jour ou les journalistes comprendront que ce qui circule sur les médias sociaux n'est d'aucun intéret, ce sera un grand jour pour l'humanité `` Ce sont vos écrits. Alors, vous vous foutez de nos opinions et de nos commentaires. Pourquoi écrivez vous sur ce blogue alors????
@MIKKO007 Ce n'est pas vraiment un blogue, c'est un éditorial et les gens commentent, ce ne sont pas tous les médias qui permettent aux lecteurs de commenter.
Dans un vrai blogue, l'auteur participe à la discussion.
Hey Mr Trudeau, réveillez-vous! ... Vous êtes CANADIEN !!! Vous devez nous représenter, pas représenter les autres ! Les rencontres peuvent ce faire au moins en habits non?
@Laurette Pratte quel président d'autres pays fait de telles âneries pour plaire aux votes ethniques?
le président des states s'est-il déjà prostitué de la sorte? castro? hugo chavez ou le chef poutine?
il faut être d'une souplesse dégoutante quand on parle avec les libéraux
@mecxtra @Laurette Pratte Harper l'a fait souvent et cette chronique ou celle de Durocher ou celle de Facal ou celle de Bock-Coté n'en ont jamais fait de cas. C'est Trudeau, ok allons-y sans retenue.
J'ai hâte de le voir a la parade de la fierté gai lui et son cabinet en cuir et camisole cette été c'est n'importe quoi et après on enlève la croix du mont royal puis on y met une statut avec un turban parce que nos racine sin tellement pas importante au Québec une racine de moins un vote de plus a mon avis c'est pas mieux que la collusion sauf que c'est notre identité qui s'efface petit a petit bravo
Le plus pathétique c'est qu'il feint de tomber en transe.........
Effectivement Jean Dit, ils me font penser aux Dupont et Dupond dans Tintin, toujours à s'habiller de façon folklorique afin de passer inapercus.
Ou à Tintin lui-même dans Tintin en amérique avec les cow-boys. Assez puéril comme comportement. Comme si le mimétisme
confirmait la sympathie. Une vision assez simpliste de la diplomatie.
@Pascal Dupuis @Popi Jam C'est bien connu que Harper à l'international était un exemple à suivre
J'ai hâte de voir Justin et son épouse se déguiser en...........lors de la prochaine parade de la fierté gai
@Jean Dit de la néersertiniesse Et que dites-vous de Harper? Il a fait pareil plusieurs fois.
@mecxtra @Pascal Dupuis Je n'apprécie pas vraiment ce genre de mascarades, mais je déteste beaucoup plus le deux poids deux mesures du JdeM et de Nantel. Harper le fait pas de problème. Trudeau le fait, c'est un clown.
«À la limite, ce n’est pas respectueux. C’est insultant et condescendant.»
Le pire c'est que je suis convaincu que Justin est athée. À mon sens, c'est encore plus méprisant.
L'intolérance de certains Québécoise est gênante.
Notre Premier Ministre et son épouse ont été invités et honorés par une communauté sikhe et ont participé à une cérémonie culturelle.
Où est le problème? Sommes-nous vraiment rendus là à dénigrer les cérémonies culturelles des autres?
La p'tite élite du mouvement séparatisse contrôle sa clientèle avec l'isolement et le repli sur soi-même et encourage l'intolérante envers tout qui ne cadre pas dans leur vision étroite du " NOUS".
@C.Juneau D'autant plus que Harper a fait la même chose à plusieurs reprises, sans que la doite (lire Nantel et Martineau) ne s'en offusquent le moindrement.
Ce commentaire à été supprimé
@C.Juneau @Pascal Dupuis Oui, Nantel et Martineau adoptent la même stratégie pour augmenter leur nombre de supporteurs parmi le même bassin de la population.
Je pense que vous ne saisissez pas l'enjeu .... Par contre je suis d'accord avec vous, faut pas en profiter pour se laisser aller au bas instinct.
Je me trompe peut-être mais je crois que l'épouse du Premier Ministre était présente. Je n'ai jamais parlé de Mme Joly.
Prenez le temps de bien lire les commentaires avant de faire perdre le temps aux autres.
Heureusement ils n'a pas assez de NOUS et le tendance est de sorte qu'ils n'y as moins en moins
de NOUS replié sur eux même et isolé dans leurs code postale.
@C.Juneau espoir pour moi de les voir se faire inviter par les nudistes et échangistes PHOTOS SVP
OK, il semble qu'on ne veuille pas de lien. OK.
Harper a fait la même chose pour racoller le vote juif et autres ethnies à d'autres occasions. Rien de Namtel ou Martineau la-dessus.
Très facile à trouver "harper mur des lamentations" sur google.
Quand il va aller en France , est-ce qu'il va mettre se un béret sur la tête et une baguette de pain sous le bras ?????????????
@focus48 Bien des pays feraient bien de se donner la France pour modèle, mais elle va devoir se reprendre en main et se donner un vrai gouvernement aux prochaines élections.
La France est loin derrière le Canada et
nous avons aucune leçon à apprendre d'eux. Le royaume des manifs, la bureaucratie et la manque de productivité
@alex07 Parce qu'elles ont une épine dorsale et une conscience. Les hôtesses de l'air (agentes de bord?) vivent dans l'espace public, pas dans la sphère religieuse. On est en 2016.
Vous étiez gêne de porter le kippa parce ce que c'était inconnu pour vous comme beaucoup d'autres
Quebecois qui ne sont pas à l'aise avec l'inconnu. Le Canada ce n'est pas Herouxville et Justin Trudeau et
Melanie Joly ont simplement démontre un respect des traditions des Sikhs. Le Canada est un pays ouvert
sur le monde et un pays multiculturel. Guy Nantel comme la madame qui à témoigne à la commission
Bouchard Taylor et a dit qu'elle avait vu des "zombies" àu Maroc ou le marginal André Drouin de Herouxville
qui à identifier une solution qui cherchait un problème dans une ville 100% purs laines fait parti de ceux qui
sont inconfortable de sortir de leurs zone de confort.
Allez-vous demander aux autres communautés culturelles de sortir de leur zone de confort pour se conformer à la culture ambiante québécoise?
Le Québec fait parti du Canada et en 2016 la réalité c'est que nous avons une société diverse. La charte d'intolérance de "Boom Boom" Drainville a été rejeté en Avril 2014
et ça c'est excellent.
@focus48 En fait, quand on entre dans un lieu de culte, la simple bienséance veut qu'on en respecte les usages. Il n'y avait pas de gêne à éprouver. Là où le bât blesse, c'est quand le religieux déborde dans le civil, parce que ce n'est pas trop long avant qu'il veuille s'en faire l'empereur. Après tout, quand on a le front de se qualifier soi-même de "directeur de conscience", reste-t-il des limites?
Simon Jodoin et le Voir, le Journal du «boboland» : sans importance sauf le relais médiatiques assurés par le reste des bobos qui sont infiltrés partout dans les médias.
Ce commentaire à été supprimé
Rob Ford a été un bon maire, Jean Tremblay est un bon maire, ce qu'ils ont en commun, c'est de faire une bonne job au niveau administration public et c'est pour ça que les électeurs vote pour eux. Cela n'empêche pas ces maires, et le premier ministre, d'être ridicule en publique. Maintenant, il ne reste qu'a savoir si Justin sera un bon premier ministre, on jugera ça dans deux ans.
Ce commentaire à été supprimé
Ce commentaire à été supprimé
Tiens , le même Capitaine Canada qui accuse les souverainistes et les nationalistes de faire des propos déplacés .
Bravo , Capitaine Canada \
Ton utilité ici ne fait pas de doute........
Avec leurs charte d'intolérance de Bernard "Boom Boom " Drainville qui était leurs brillante stratége
en Avril 2014 avec un excellent résultat
On a effacé mon commentaire , donc lisez le contraire de ce que je vais écrire.
Monsieur le Premier ministre , Trudeau est un être extraordinaire.
Il est d'un talent sans fin et exulte la franchise et l'honnêteté. Il est respectueux des Québécois et je l'adore.
Fin stratège , premier ministe extraordinaire et j'ai sa photo dans ma maison !
@caseplace benvite En tout cas, il score bien dans les sondages et aux élections aussi, ce qui doit bien vous chatouiller un petit peu.
Ce commentaire à été supprimé
J'ai eu la même impression quand j'ai vu cette photo la 1ère fois... Kessé ça? Ils ont porté ces costumes en signe de respect? Ne peut-on pas démontrer du respect tout en restant soi-même?
Je ne comprends pas...
Pourquoi acceptez vous les commentaires sous vos rubriques ? Selon vous si le contraire s'appliquerait vous seriez plus heureux. En résumé vous demandez notre avis mais elle en tenez pas compte. Parfois vous tenez des propos intéressants mais en certaines occasions vous dérapez. Vous avez la fâcheuse habitude de vous répéter et de d'attaquer souvent les mêmes cibles. De plus en plus vous donnez l'impression de devenir plus gros que le bœuf.
Tout le monde s'en fout de votre avis. Vous êtes là pour ce qui est l'équivalent de la cote d'écoute i.e. pour les publicité, c'est une question marketing, POINT.
@Pepe le Moko @BobMichel Et anti-scientifique et pour agrandir les prisons à la place de la réhabilitation.
@Gilles Bousquet @Pepe le Moko @BobMichel L'agrandissement des prisons devait être suivi de près par leur privatisation, comme aux États-Unis, une explication de plus à la présence prépondérante des Noirs dans leurs murs car ceux-ci n'ont pas les moyens de faire tourner la pompe à fric des avocats. Rien que pour cela, il faut se féliciter de ne plus avoir Harper à la manette des gaz. Et je ne vous dis pas ce qu'il serait advenu de plus du concept même de réhabilitation.
Non, c’était pour la Sainte Catherine.C’est pour ça qu’ils se sont déguisés en vielles filles…
Ce Trudeau... Quelle fausseté, quel narcissisme... Du "m'as-tu vu" à en devenir dégoûté...
Tout un show de la part de Trudeau pour avoir les votes des communautés culturelles. Hypocrisie.
@SERGE MONTAMBAULT Il semble aussi bénéficier de pas mal de votes des francophones du Québec.
C'est ce qu'on appelle fidélisé la clientèle. Savez-vous que cette nouvelles a passé au bulletin de nouvelle à TV5. On glorifiait Trudeau sur son ouverture vers les minorités. Trudeau qui donne des leçons à la France, faut l'faire !
Quand je visite un temple sikh en Inde je suis obligé de me couvrir la tête. quand je visite un temps jain en Inde je ne peux avoir de cuir sur moi. La cérémonie a eu lieu dans un temple sikh mais peut-être désirez-vous que ces gens ne puissent disposer de lieux de culte ?
@cestsansespoir Donc, si je vais Arabie, je dois me comporter selon leurs coutumes, soit considérer les femmes comme des êtres inférieurs. Les lieux de culte ne conviennent pas nécessairement à l'humanité dans son avancement. Souvent c,est le contraire qui se produit. Les r.e.l.i.g.i.o.n.s, quand on fait le décompte ont fait plus de tort à l'humanité que de bien.
et quand Zunera Ishaq vient prononcer le serment de citoyenneté canadien elle poursuit le gouvernement pour pouvoir garder sa burka....
Voila encore un commentaire non réfléchi ! Cette cérémonie a eu lieu au Parlement d' Ottawa comme le mentionne un autre blogueur en réponse a votre commentaire démagogique ...encore une fois .
Première des choses tu n,a jamais été aux Indes,
Deuxième des choses tu es en Inde rendu là-bas pas au Québec.
Troisième des choses, On constate tout ton ridicule canadian.
@Godasse Usée La ministre du revenu, nommée par M. Trudeau, vient de la Gaspésie et ne parle même pas l'anglais couramment. Autre ministre Libéral fédéral, important d la belle Ville de Québec.
@Gilles Bousquet @Godasse Usée Et puis ! Combien y a t'il de ministres unilingue anglais qui viennent du Canada ?
Il y a ces fameux quartiers en France ou ailleurs en Europe où il est préférable de ne pas aller pour sa propre sécurité. Même les policiers n'y vont plus. En agissant ainsi ici, les policiers mettent les fondations de telles quartiers à Montreal.
@andre boivin @Jean Lafontaine NON ,ce n'est pas hors sujet , lisez l'article jusqu'au bout
@andre boivin @Jean Lafontaine
pas du tout hors sujet , l'article parle bien des stupidités que sont pret a faire certains individus....
@Jean Lafontaine Et c'est une drôle de décision parce que le phénomène est connu et documenté, sans compter que c'est un enchaînement logique.
Ce sera un grand jour pour l'humanité lorsque l'on aura de vrais journalistes, de vrais penseurs
Toutes les nations au canada sont reconnues, sauf le peuple fondateur que sont les Québécois, faut le faire, non ????
@Paul Robert Il semblerait que pour certains, nous, les québécois, sommes des immigrants au même titre que les Syriens qui viennent d'arriver.
@Paul Robert M. Paul: oui et non
On reconnaît les Premières Nations qui étaient là avant nous (mais les affaires de territoires ou de compensations s'éterniseront)
On sait et on reconnait que nous, on était là et majoritaires pendant 250 ans (1604-1854). On sait aussi que c'est nous qui avons donné le nom de ce pays (merci Jacques Cartier, merci les autochtones, Kanata = pays à quelque part par là-bas, vers l'ouest vague et imprécis mais plein de richesses). On reconnaît (pas le choix) qu'on est le peuple fondateur.
Mais Trudeau père n'a jamais voulu (trahissant ainsi ses propres ancêtres) admettre que nous avons des droits en tant que société distincte.
Et le truc génial pour régler tout ça à jamais? La Charte des droits et libertés. Tout l'monde, il est égal; personne n'a de droits particuliers. Les Sikh ou n'importe qui d'autre, c'est pareil comme tous les autres dans la belle grosse soupe canadienne.
Un PM immature, élevé dans la ouate par un père millionnaire, un PM qui n'a aucune formation académique pertinente, qui n'a jamais occupé d'emplois sérieux, c'est une grosse farce ce type et on va en payer le prix longtemps. Pendant ce temps au Québec on a un PM sérieux qui atteint l,équilibre budgétaire.
@Jean Dit de la néersertiniesse Le PM ministre du Québec est surtout atteint du feu sauvage permanent.
@Jean Dit de la néersertiniesse
Il aurait probablement été refusé au HEC et on lui donne la job de PM...
Pour faire tenir la kippa, rien comme ne gomme à mâcher sur le crane ou un velcro.
Pour ce qui est des déguisements, ce n'est pas grave, vous avez ben porté une kippa sans adopter toutes les idées juives.
Quand le PM Harper visitait le Carnaval de Québec, il portait la ceinture fléchée, sans devenir en faveur du Québec un ays.
Etc.. et plus encore.
.
Il a porté la kappa à la demande de l'hôte et par respect pour eux, sinon il n'aurait pas de lui même porté. Tandis que les raisons de Justin pour se vêtir des vêtements de ses hôtes nous sont inconnues..selon moi il s'habille selon la culture de qui le reçois par opportunisme. Personnellement si c'est le cas, je trouve que ça manque de respect au valeurs canadiennes de la majorités canadienne française ou anglaise de souche et à ses hôtes.
Moi je ne m'ennuie nullement de harper oufffff détesté partout exepté de la reine , j'ai vu tout le reportage sur Justin et les Sikhs sur tv5 cette semaine ,oui Justin provoque oui il est flamboyant et bravo ! il est comme son père il fait se qu'il veut et se n'es pas un pq qui va lui dire quoi faire les français adorent Trueau et les usa aussi1
Fierté de Justin et de Mélanie Joly de représenter nos valeurs canadiennes incluant nore multicukturalisme !
@Godasse Usée Séchez vos larmes en pensant au prochain chef Conservateur...fortement.
Moi qui croyait que les aventures de Tintin n'existaient que dans les livres, bien avec ti-pet on le vit à tous les jours.
TrudeauPOT est très versatile avec toutes les « différences ». La seule nation qu'il ne reconnaît pas, c'est le Québec.
@Jacques Dubreuil Parce que c'est aps une nation mais une provicne c'est quoi la différence On parle Francais ? comme Nombreux pays dans le monde et ya meme un état au USA qui parle Francais ya Nombreux communauté sans pour autant etre des pays qui parle Francais
c'est ca Notre seule différence
Trudeau a de sévères problèmes de comportement, c'est un cas pour le psy.
DUPARQUET ! Quand un Quebecois Francophone catholique critique une autre religion ou culture ....
les pederalistes saute dessus à pied joints !
Pourquoi,les critiquer de se costumer pour respecter les coutumes si vous même monsieur avez déjà porté la kippa pour le faire????
@sevo-sevo -sevorane- quand on vas a l'oktoberfest on porte tous un costume bavarois non ?
ben c'est la meme chose ici
Mme Obama a refuse de porter le voile lors de sa visite en Arabie Saoudite. Personne ne l'a salue..Bravo tout a son honneur...qu'ils aillent se faire f...
@ivonski Rep: non. Le gay parade, c'est presque devenu banal car c'est mondial. Mais le Sikh parade, ça c'est original pour être à la tête des manchettes internationales.
n.b. Le Gay parade ne porte plus ce nom depuis quelques années. LBGT?
Troudo, Toronto... je vois le jeu de mots. Mais faute d'orthographe ici. Le nom est Just'un Trou d'eau. Comme dans la chanson: Les ronds dans l'eau.
@Brad Russell @ivonski ca s'appelle la Pride parade ou un truc du genre
et ca recoupe tout le monde incluant les heteros
les années de richard au voir son rendu loin... très très loin.. ok le publique cible est pas le même et il s'adapte au niveau de ses lecteurs.. mais quand même
@roger lamotte M. Lamotte, moi aussi je me rappelle de Martineau au Voir. Le Voir n'a plus rien à voir avec ce qu'il était. Mais Martineau est toujours demeuré aussi éblouissant (à mes yeux du moins) qu'auparavant. Le public cible n'est plus le même? Il faut lire certains commentaires (pas tous évidemment); y'a du public cible ici qui vaut bien des chroniqueurs du devoir. Particulièrement ce matin dans certains des commentaires précédents. J'aime Martineau car il me fait voir l'envers de ce que pensent la plupart des gens. Et ça me force à réfléchir.
M Lamothe,
La beauté je JDM est qu'Il n'a pas de ligne éditorialiste. Vous trouverez donc des textes qui sont à l'opposé de ce que vous pensez et d'autre en droite ligne avec votre opinion. On a qu'à penser à M Parent, Madame Bombardier, etc.
Libre à vous de vous intéressé à ceux qui vous sont proches.
Je suis particulièrement heureux que la pensé de M. Martineau est changée ou évoluée. À l'époque du Voir il n'avait pas trente ans. Que son opinion ne soit pas la même qu'à cette époque est pour moi un signe de maturité.
Libre à vous de l'aimer ou pas. Mais de grâce ne soyez pas nostalgique.
Merci
@gryphon62 @roger lamotte Gryphon: vous dites mieux que moi ce que j'aurais voulu dire.
Trudeau va prier dans les mosquées et aussi avec les sikks et bientôt il portera des plumes ,espérons maintenant qu'il ira pas en Papouasie,,,, que ferait t'il pas pour obtenir des votes,,, on appelle comment quelqu'un qui se vend ?
@Lotus63 donc le fais d'etre pres du peuple des Minorité ou quoi que ce soit es mal ?
dans le fond vous chialer pour chialer
Sacré Selfie, il est fort celui-là. Voilà deux petits arrivistes. Les deux font du surf avec leurs images,pendant ce temps y'a encore des gens qui pensent que selfie fait une bonne job.
Ces deux-là ont arrosés (argent) tout le monde qui pouvait faire du trouble pour les 4 prochaines années.
Merci M.Martineau vous avez souvent raison dans vos articles , souvent pas toujours...
Le ridicule ne tue pas !
il y en a qui ne savent pas quand se la fermée, faut toujours qu'ils ou elles aient de quoi a dire, quand on a rien a dire, on ferme sa gueule, hein m. Veilleux! En passant, bravo Richard pour ton commentaire!
Non mais il est maIade ce sikhe!
Les selfies et l'auto-contemplation . Les canadians et les québécois ont élu une '' vedette '' de la même façon qu'ils votent pour le candidat de la Voix ou de Canadian Idol !!! Le contenant plutôt que le contenu !
Trudeau - Il est perdu sans texte écrit à l'avance. Je blâme beaucoup Trudeau de ne pas avoir su conserver la partie française de ses origines. Sa façon de baragouiner notre langue est pénible franchement.Il manque de culture et il manque d'instinct politique.
Par contre, c'est un très grand comédien caméléon .
Le PLC a réussi à le faire élire P.M. du Canada dit-on à cause de la forte équipe derrière le candidat et non pour ses compétences. Il serait un "front" vu que les autres ne sont pas vendables . Moi, je n'ai pas été capable de lui donner ma confiance juste à cause de son nom et de l'endoctrinement qu'il a reçu envers le multiculturalisme. Ce que son paternel a enlevé aux Québécois comme peuple fondateur; lui ,comme un receleur ,il est en train de le refiler aux étrangers. Je veux sortir de cette Fédération inopérante et cadenassé par une formule d'amendement exigeant l'unanimité et qui dans les faits revient à un déni de la démocratie pour en faire un pays totalitaire et ingouvernable. Personne ne veut même s'essayer de l'ouvrir pour proposer des modifications à la loi de base. Le pays des autres n'est plus le mien.
Ce qui se passe en silence en Occident dans le moment (en silence pc que les politiciens mentent et les medias les cachent). est le plus grand défi de nos pays depuis la 2 guerre mondiale. Il faut que les gens se renseignent d'eux-mêmes, c'est primordial pour votre vie et celle de vos enfants, pour le futur de la démocratie et votre liberté. Décidez ce que vs voulez.
Bonsoir
Théorie du complot car le bon berger mange pas de mouton car il veut notre l'aine pour se faire des pantouffles ce qui est donnant donnant comme on dit car toute bonne chose a un prix comme on dit.
S'IL EST EXACT QUE MONSIEUR COUILLARD DIT QUE L'INTÉGRISME EST UN CHOIX PERSONNEL...IL EST VRAI AUSSI QUE À SES YEUX L'INTÉGRATION À LA CULTURE D'ACCUEIL SEMBLE POUR LUI RELEVER D'UN CHOIX PERSONNEL !!!!!! L'IMMIGRANT NE VA PAS S'INTÉGRER À LA CULTURE ET À LA LAGUE D'ACCUEIL AU QUÈBEC. IL N'Y EST PAS ENCOURAGÉ PAR LE GOUVERNEMENT QUÉBÉCOIS. !!! MISTER COUILLARD INTÉGRISME ET INTÉGRATION NE SONT PAS LA MÊME CHOSE !
Et il le sait très bien ce qu'est l'intégrisme pc qu'il a vécu en Arabie Saoudite.
Les ultras religieux des autres pays sont ultra conservateur et déteste les gens "Libéral" dans leurs pays natifs, quand ils sont ici ils adorent les Libéraux car ils leurs laissent faire avec leurs idéologies au nom de l'ouverture d'esprit.
Aucune mesure d'intégration des minorités par nos gouvernements. La police qui ne va pas à Mtl nord pour éviter les tensions. C'est exactement ce qui a été fait en Europe, pc que les gens croyaient que les nouveaux arrivants partageaient les mêmes valeurs et croyances qu'eux. Troud'eau va prier dans des mosquées radicales et il ne le sait même pas. Si on questionne, les medias et les gens sautent tout de suite aux accusations de racistes et xénophobes. Ce que vs voyez en Europe est ce qui nous attend, car personne n'ose parler des vrais enjeux.
« L'intégɾisme est un choix personnel. » Philippe Couillard, Premier ministre du Québec
En voilà un qui nous semble au fait du problème de l'intégɾisme au Québec ..et l'accepte!
Il faut en parler. Ce n'est pas à l'élite politique et des medias à décider si notre démocratie doit changer. Quand des gens seront attaqués, pc que soyez assurés que ça va arriver, ils seront responsables. Malheureusement personne ne sera ressuscité par ces mange mdr
Si ça ce n'est pas la démocrassie qui est attaqué, je m'interroge à savoir ce que c'est...
EN FAIT DE LA PART DES AUTORITÈS GOUVERNEMENTALES (féd.'prov.) IL Y A DE L'INCULTURE !
POUR QUE DES IMMIGRANTS SOIENT BIEN ET QU'ILS N'AIENT PAS DE DIFFICULTÉS DANS LEURSCRELATIONS AVEC LES ACCUEILLANTS ,LES GOUVERNEMENTS DOIVENT FAIRE EN SORTE QU'ILS PUISSENT S'INTÉGRER AU MILIEU D'ACCUEIL ET À LA CULTURE D'ACCUEIL. ET CELA COMPREND AUSSI L'INTEGRATION À LA LANGUE D'ACCUEIL. ET CELA VAUT POUR LE QUÉBEC .UN TRÈS MAUVAIS EXEMPLE DE LA PART DU PETIT PET -JE CROIS - ET MÊME CHOSE AU QUÉBEC . LE GIUVERNEMENT DOIT FAVORISER L'INTÉGRATION AU MILIRU FRANCOPHONE . OU C'EST DE LA MAUVAISE VOLONTÉ DE LA PART DES GOUV. OU UNE VOLONTÉ DE FRAGILISER LEA CULTURE D'ACCUEIL OU TOUT SIMPLEMENT DE L'INCULTURE DE LSA PART DES GOUVERNEMENTS. ILS ONT UNE VISION ERRONNÉE DE CE QU'EST LA CULTURE !!
Pourquoi Martineau est-il aussi provocateur, est-il vraiment heureux dans la vie ?
C'est ça qu'on appelle la liberté d'expression. Ça n'a rien à faire avec son bonheur. Regarde Troud'eau, comment il est heureux avec son casque et son épée. C'est pas provocateur ça?
@Jean Dit de la néersertiniesse Siboère, t'es tu regardé ??? Espèce de pollution permanente !
Moi je me fais un blackface pour aller marcher à Montréal-Nord...on verra ce que ca va donner!
En fait, Trudeau, c'eest l'image d'un certain Canada.
Naif, un peu cucu, un brin mollasson. Mais ouvert aux autres et le coeur sur la main.
On est sans doute un peu platte mais, finalement, il y a bien du monde qui rêve de venir vivre chez nous.
Et s'ils sont pacifiques, bienvenue chez nous.
EN FAIT DE LA PART DES AUTORITÈS GOUVERNEMENTALES (féd.'prov.) IL Y A DE L'INCULTURE !
POUR QUE DES IMMIGRANTS SOIENT BIEN ET QU'ILS N'AIENT PAS DE DIFFICULTÉS DANS LEURSCRELATIONS AVEC LES ACCUEILLANTS ,LES GOUVERNEMENTS DOIVENT FAIRE EN SORTE QU'ILS PUISSENT S'INTÉGRER AU MILIEU D'ACCUEIL ET À LA CULTURE D'ACCUEIL. ET CELA COMPREND AUSSI L'INTEGRATION À LA LANGUE D'ACCUEIL. ET CELA VAUT POUR LE QUÉBEC .UN TRÈS MAUVAIS EXEMPLE DE LA PART DU PETIT PET -JE CROIS - ET MÊME CHOSE AU QUÉBEC . LE GIUVERNEMENT DOIT FAVORISER L'INTÉGRATION AU MILIRU FRANCOPHONE . OU C'EST DE LA MAUVAISE VOLONTÉ DE LA PART DES GOUV. OU UNE VOLONTÉ DE FRAGILISER LEA CULTURE D'ACCUEIL OU TOUT SIMPLEMENT DE L'INCULTURE DE LSA PART DES GOUVERNEMENTS. ILS ONT UNE VISION ERRONNÉE DE CE QU'EST LA CULTURE !!